Cette semaine célèbre un triste anniversaire...

Souvenez-vous… Le 24 avril 2013, à Dacca au Bangladesh, le Rana Plaza, un immeuble de 8 étages abritant 6 usines de confection de vêtements travaillant pour des marques de Fast Fashion, s'effondre sur les ouvriers et ouvrières, très nombreux·ses, alors au travail. Le bilan est lourd : 1 135 morts.
Que s’est-il passé depuis ?
Une prise de conscience et la création de la #FashionRevolutionWeek, le plus grand mouvement d’activisme de la mode au monde pour marquer une série d'actions en hommage à ce triste anniversaire. Plusieurs événements seront organisés simultanément en France pour alerter sur les problématiques de l’industrie du textile et échanger sur les solutions possibles.
Aujourd'hui, comment les marques textiles ont-elle évolué ? Comment la mode peut-elle se réinventer ?
Et vous ? Que pouvez-vous faire ?
Chez Kraft, nous croyons en la transparence. Notre entreprise revendique une fabrication textile française dans le respect des humains (fabricants, consommateurs) et de la planète.
N’ayez pas peur d’interroger vos marques sur leur mode de fabrication, la provenance des matières. Vous pouvez les questionner et les challenger ?
Nous aussi posez-nous des questions sur notre gamme de lingerie menstruelle En Direct by Kraft, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.?
Pour vous guider, rendez-vous sur le site www.fashionrevolution.org

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